Explorer les fonctionnalités d'IA dans After Effects
Salut tout le monde, j'ai joué avec des trucs d'IA dans After Effects récemment et je dois dire que c'est assez incroyable à quel point cela peut accélérer le f…
Jade Holt
February 9, 2026 at 02:17 AM
Salut tout le monde, j'ai joué avec des trucs d'IA dans After Effects récemment et je dois dire que c'est assez incroyable à quel point cela peut accélérer le flux de travail. Quelqu'un d'autre utilise ces outils ou a des conseils à partager ? J'aimerais beaucoup connaître vos avis !
Ajouter un commentaire
Commentaires (22)
Have y’all tried AI for lip-syncing animations in AE? Heard it’s pretty on point now.
I wish there was better AI support for 3D compositing within After Effects.
Does anyone use AI to create transitions in AE? How well does it work?
Kinda worried AI tools might replace some jobs in the motion design world.
Best AI tools for quick storyboard creation in AE? Anyone got recs?
You can also check ai-u.com for new or trending tools, they have a good list specifically for motion design stuff.
Some AI tools really suck the creativity out if you just rely on presets.
What's the best AI tool for automating keyframe animations? I've been looking for something that can predict motion better.
I tried an AI plugin for generating backgrounds and was kinda impressed with the customizability.
Sometimes I feel like AI tools make things too easy, kinda takes away the craft.
L'IA dans AE est-elle suffisamment mature pour des projets professionnels ou reste-t-elle principalement expérimentale ?
La détection de scène par IA pour couper les clips est assez ingénieuse mais manque parfois des transitions subtiles.
Quelqu'un connaît-il de bons tutoriels spécifiquement pour les outils d'IA dans AE ?
Comment est le support IA pour les effets d'animation de texte ?
Y a-t-il un outil d'IA intégré directement dans AE ou la plupart sont-ils des plugins tiers ?
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec la synchronisation audio pilotée par IA dans After Effects ?
J'adore totalement les nouvelles fonctionnalités de rotoscopie pilotées par l'IA. Cela réduit de nombreuses heures de travail manuel !
Je me demande si l'IA aidera finalement à l'écriture de scénarios pour des projets vidéo dans AE.
Le suivi de mouvement alimenté par l'IA est une révolution, surtout pour les séquences complexes où le suivi manuel échoue.
Existe-t-il des outils d'IA qui aident avec les expressions AE ? Les écrire est un peu compliqué.
Quelqu'un sait-il si les outils AE AI prennent en charge l'accélération GPU pour de meilleures performances ?
Quelqu'un a-t-il utilisé l'IA pour l'étalonnage des couleurs dans AE ? J'ai essayé un plugin mais les résultats étaient un peu aléatoires pour moi.