Explorer l'IA agentique et les concepts de code Claude
Salut à tous, je me suis plongé dans des trucs sur l'IA agentique et cette chose appelée code Claude. Assez compliqué mais vraiment cool une fois que tu commenc…
Ava Thompson
February 8, 2026 at 08:10 PM
Salut à tous, je me suis plongé dans des trucs sur l'IA agentique et cette chose appelée code Claude. Assez compliqué mais vraiment cool une fois que tu commences à comprendre. Quelqu'un d'autre joue avec ça ou a des conseils ? J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez ou comment vous l'utilisez !
Ajouter un commentaire
Commentaires (18)
I've been looking into agentic AI lately, and it seems like the key is giving AI more autonomy in decision making. Claude code sounds like a framework or something, anyone got a clear breakdown?
Is there a community or forum specifically focused on agentic AI and Claude code?
What’s the biggest challenge when working with agentic AI and Claude code?
Wondering if Claude code can be integrated with existing AI platforms like TensorFlow or PyTorch?
Anyone heard about Claude code being used in real projects? I feel like there’s not much out there about practical applications.
Are there ethical concerns specifically tied to agentic AI using Claude code?
I’m curious if Claude code supports multi-agent systems or just single agents?
Is anyone using any specific tools or libraries to experiment with Claude code? Would love some pointers.
Are there any good resources or books that cover agentic AI and Claude code in depth?
Can agentic AI handle unpredictable environments well? How does Claude code help with that?
Anyone tried combining Claude code with reinforcement learning? Wondering how they integrate.
J'ai essayé de créer un petit bot IA agentique en utilisant les principes du code Claude, mais je suis bloqué sur la gestion de l'état.
Quelqu'un sait-il si le code de Claude est open source ou propriétaire ?
Alors, le code Claude est-il réservé uniquement aux chercheurs en IA ou les développeurs avec des compétences modérées peuvent-ils s'y intéresser ?
Je m'intéresse à la manière dont l'IA agentique peut améliorer les bots de service client automatisés. Des idées ?
Recherche de conseils sur les meilleures pratiques pour tester les implémentations d'IA agentique avec le code Claude.
Je suis tout à fait d'accord pour dire que l'IA agentique peut rendre les bots beaucoup plus intelligents. C'est comme leur donner un esprit propre, mais avec des règles.
Quelle est l'importance de l'explicabilité lors de la création d'une IA agentique avec Claude code ?