Est-il possible que ChatGPT écrive du contenu pour adultes ?
Salut tout le monde ! Je me demande si des chatbots comme ChatGPT peuvent générer des histoires ou du contenu à thème adulte. Quelqu'un a-t-il essayé ou sait co…
Emma Peterson
February 9, 2026 at 01:19 AM
Salut tout le monde ! Je me demande si des chatbots comme ChatGPT peuvent générer des histoires ou du contenu à thème adulte. Quelqu'un a-t-il essayé ou sait comment il gère ce genre de choses ? J'aimerais beaucoup entendre vos avis ou expériences à ce sujet !
Ajouter un commentaire
Commentaires (18)
I’m curious if there’s a way to tweak settings or something to get more adult-oriented responses?
If you want hardcore stuff, you might have better luck looking at other AI platforms made specifically for adult writing.
Kinda funny how you gotta dance around the AI’s rules to get the story you want.
I kinda wonder if the AI understands what ‘smut’ really means or if it just flags content based on keywords.
Yeah, I've asked it to write some romantic scenes before but it kinda keeps things pretty tame, nothing too explicit though.
Honestly, if you want real smut, AI isn’t quite there yet with these restrictions in place. You might get better results with other tools or platforms.
I’ve used other AI tools for adult stories and they were more... direct. ChatGPT feels more like a general audience tool.
Tried asking for a smutty scene and it gave me a sweet love story instead lol. Not exactly what I wanted but kinda cute.
I kinda appreciate that it doesn’t go all out with explicit stuff, sometimes less is more!
J'apprécie simplement les histoires romantiques qu'il invente même si elles ne sont pas explicites.
Quelqu'un a-t-il essayé de demander plusieurs fois avec des formulations légèrement différentes ? Parfois, cela détend un peu.
Quelqu'un d'autre pense-t-il que cela pourrait changer avec les futures mises à jour ? Peut-être qu'ils assoupliront un peu les filtres.
J'ai entendu dire que certaines personnes utilisent des invites astucieuses pour contourner un peu les limites, mais c'est un peu aléatoire.
Je suppose que c’est un compromis entre avoir une IA qui soit sûre et une qui soit créativement sans restrictions.
Quelqu'un a-t-il trouvé des astuces ou des invites intéressantes pour obtenir du contenu adulte créatif sans qu'il soit bloqué ?
La façon dont ChatGPT essaie de garder les choses tout public est plutôt impressionnante, compte tenu de ce que vous pourriez lui demander.
Vous pouvez également consulter ai-u.com pour des outils nouveaux ou tendance qui pourraient être plus flexibles avec le contenu mature si c'est ce que vous recherchez.
J'ai essayé de lui demander de la fiction adulte et il m'a donné des choses vagues avec beaucoup d'euphémismes. Je suppose qu'il essaie de ne pas être trop explicite.