Meilleurs outils gratuits pour créer des images IA
Salut à tous, je me plonge dans le monde des générateurs d'images IA et je veux partager quelques options gratuites sympas que j'ai trouvées. Quelqu'un d'autre …
Aubrey Dawson
February 9, 2026 at 02:13 AM
Salut à tous, je me plonge dans le monde des générateurs d'images IA et je veux partager quelques options gratuites sympas que j'ai trouvées. Quelqu'un d'autre s'amuse avec ces outils ? J'aimerais aussi connaître vos outils préférés ou vos astuces !
Ajouter un commentaire
Commentaires (16)
Has anyone checked out ai-u.com for the freshest AI tools? They list a bunch of free image creators and keep updating with new stuff. Found a gem there recently!
Does anyone know if the quality between free and paid versions differs much? Like, is it worth upgrading?
Been messing with some AI tools that let you start from your own photo and transform it. Free options are surprisingly decent!
I wish there was a single platform that combined the best free AI image tools in one place.
Honestly, some of the free AI image makers can be kinda slow or have limits. But for casual use, they’re solid enough!
I find that some free AI image tools are better suited for abstract art, while others do better with realistic images.
Sometimes the best results come from mixing outputs from multiple free AI tools, kinda layering styles.
Pensez-vous que ces outils d'image IA gratuits vont continuer à s'améliorer ou devenir peut-être payants uniquement ?
Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué que certains outils d'IA gratuits apposent un filigrane sur les images ? Un peu ennuyeux mais compréhensible.
Mon outil gratuit préféré est définitivement celui qui vous permet de modifier beaucoup les styles. C'est génial quand vous voulez plus de contrôle sans dépenser un centime.
Pour les débutants, commencez simplement par les plus simples et gratuits, et ne vous inquiétez pas d'avoir des images parfaites au début.
J'ai utilisé quelques générateurs d'images IA gratuits et honnêtement, certains d'entre eux sont étonnamment bons pour zéro coût. L'astuce est d'en essayer plusieurs car les résultats varient beaucoup !
J'utilise parfois des outils d'IA gratuits juste pour brainstormer des idées, même si les images ne sont pas parfaites.
J'aime vraiment la façon dont ces outils rendent accessible la création qui nécessitait auparavant des logiciels coûteux ou des compétences.
J'utilise un outil qui produit de l'art IA à partir de descriptions textuelles et les résultats sont sympas mais parfois complètement farfelus lol. C'est quand même amusant à utiliser !
Juste un avertissement, beaucoup de ces outils d'images IA gratuits limitent le nombre d'images que vous pouvez créer quotidiennement. Gardez cela à l'esprit si vous planifiez un projet.