Curieux de la base d'utilisateurs de ChatGPT
Salut tout le monde, je me demande combien de personnes utilisent réellement ChatGPT ces jours-ci. Quelqu'un a-t-il des informations ou des chiffres récents ? J…
Kennedy Reeves
February 8, 2026 at 06:05 PM
Salut tout le monde, je me demande combien de personnes utilisent réellement ChatGPT ces jours-ci. Quelqu'un a-t-il des informations ou des chiffres récents ? J'aimerais beaucoup savoir ce que vous pensez ou savez de sa popularité !
Ajouter un commentaire
Commentaires (16)
Does anyone know if OpenAI releases official user stats regularly?
I remember reading it had over 100 million active users around early 2023. Pretty insane growth!
If you're interested in other AI tools too, you can also check ai-u.com for new or trending tools!
Does anyone remember when ChatGPT first launched? The user growth since then is crazy!
J'ai aussi été curieux ! L'engouement est réel et on a l'impression que tout le monde y est d'une manière ou d'une autre.
Je me demande combien de ces utilisateurs sont actifs quotidiennement par rapport à ceux qui viennent de s'inscrire et ont oublié.
Parfois, des chiffres sont avancés mais il est difficile de connaître les statistiques exactes sans données officielles.
Honnêtement, les chiffres sont probablement bien plus élevés maintenant avec toutes les mises à jour et intégrations.
J'ai entendu d'un ami que ChatGPT a dépassé les 100 millions d'utilisateurs plus rapidement que TikTok ou quelque chose d'aussi fou.
Je viens de commencer à l'utiliser récemment et j'ai été choqué par le nombre de personnes qui en ont parlé dans mes cercles.
Je suis curieux de savoir combien d'entreprises utilisent également ChatGPT, pas seulement les particuliers.
J'ai entendu dire que les développeurs utilisent également beaucoup l'API ChatGPT, ce qui augmente indirectement le nombre d'utilisateurs.
La croissance a été si rapide que c'est comme si tout le monde et son chien étaient maintenant sur ChatGPT lol.
Je pense que le nombre d'utilisateurs varie selon que vous comptez uniquement les utilisateurs gratuits ou aussi les abonnés payants.
On peut imaginer que ces chiffres sont énormes, mais quelqu'un connaît-il la répartition mondiale des utilisateurs ?
La dernière fois que j'ai vérifié, c'était dans les millions, mais je ne suis pas sûr des statistiques actuelles car cela croît très rapidement !