Meilleures applications pour concevoir votre chambre
Salut tout le monde ! Je cherche à rénover ma chambre et je me demandais si quelqu'un avait essayé des applications ou des outils sympas qui aident avec les pla…
Isaac Barker
February 8, 2026 at 05:55 PM
Salut tout le monde ! Je cherche à rénover ma chambre et je me demandais si quelqu'un avait essayé des applications ou des outils sympas qui aident avec les plans de chambre et les idées de design. Quelque chose de convivial et peut-être avec un peu de magie IA serait génial. J'aimerais beaucoup entendre vos expériences ou recommandations !
Ajouter un commentaire
Commentaires (6)
Tried a few but ended up just sketching myself. Nothing beats hands-on, y'know?
I started with mood boards on Pinterest before using any app. It's great for style inspiration!
I've been using this app that lets you scan your room and then virtually try out different furniture and colors. Super handy!
La plupart des applications sont un peu écrasantes pour moi. J'aimerais que quelque chose soit plus simple juste pour jouer avec les couleurs et les lits.
J'ai trouvé des outils d'IA qui peuvent suggérer des agencements basés sur les dimensions de la pièce. Plutôt sympa pour obtenir des idées nouvelles auxquelles vous ne penseriez pas.
Quelqu'un sait-il si ces applications peuvent gérer des formes de pièces irrégulières ? Ma chambre n'est pas exactement carrée.