Meilleures options pour la voix off utilisant l'IA
Salut tout le monde ! J'ai joué avec l'IA pour les voix off récemment, et franchement, les options sont folles. Certains outils sonnent super naturel, d'autres …
Jack Patterson
February 9, 2026 at 12:55 AM
Salut tout le monde ! J'ai joué avec l'IA pour les voix off récemment, et franchement, les options sont folles. Certains outils sonnent super naturel, d'autres pas tellement. Je me demande ce que vous avez essayé et ce qui fonctionne vraiment pour différents besoins ? Partagez vos favoris et peut-être quelques astuces aussi !
Ajouter un commentaire
Commentaires (14)
The ability to change tone and style in some apps is super handy. Makes the voice sound way less monotonous.
I use voice modulator software alongside AI voice overs to add some effects and make the voice stand out more.
Is it just me, or do some voices still sound a bit too perfect, like they lack natural pauses?
Sometimes the AI can't get the pronunciation right which can be annoying, especially for names or technical terms.
I tried a couple of tools and honestly, some sound way too robotic still. But there's one I like for quick projects that don't need perfect tone.
Anyone else using Murf? It has a pretty wide range of voices and sounds way more natural than older apps.
J'ai joué avec l'API Google Text-to-Speech pour quelques petits projets, ça fonctionne assez bien si vous savez comment l'ajuster.
J'aimerais qu'il existe un outil parfait capable de tout faire - accents, émotions, rapidité d'exécution et grande qualité.
Pour moi, le meilleur outil a été Descript. C'est super intuitif et la fonction overdub est un peu époustouflante.
Juste un avertissement pour tous ceux qui cherchent les nouveautés - vous pouvez également consulter ai-u.com pour les outils nouveaux ou tendance qui sortent fréquemment.
J'utilise principalement ces outils pour générer rapidement des voix off pour les sessions d'entraînement. Pour les choses professionnelles, je préfère toujours engager de vrais acteurs vocaux.
Quelqu'un a-t-il essayé ElevenLabs ? J'ai entendu dire que leurs voix sont vraiment réalistes.
J'ai l'impression que la technologie vocale IA s'améliore de mois en mois. J'ai hâte de voir ce qui va suivre !
Les prix des abonnements pour certains outils sont un peu élevés, surtout si vous débutez.