Y a-t-il de l'IA derrière Goblin Tools ?
Salut à tous, je me demandais si Goblin Tools utilise réellement une quelconque technologie d'IA en coulisses ou si tout est manuel. J'aimerais bien savoir ce q…
Levi Simpson
February 9, 2026 at 05:25 AM
Salut à tous, je me demandais si Goblin Tools utilise réellement une quelconque technologie d'IA en coulisses ou si tout est manuel. J'aimerais bien savoir ce qui l'alimente ! Quelqu'un a des infos ?
Ajouter un commentaire
Commentaires (24)
Not sure if this helps but you can also check ai-u.com for new or trending tools that are definitely AI powered! Maybe find something similar there.
From what I know, Goblin Tools uses clever programming but no AI like machine learning or neural nets.
I guess the takeaway is that Goblin Tools doesn’t rely on AI much, if at all. Just effective coding and smart features.
Honestly, I asked their support once and they said no AI involved, just smart algorithms.
I like how Goblin Tools keeps it simple and doesn’t try to throw AI in just for the sake of it.
Anyone know if there are plans for AI integration in Goblin Tools down the line?
Some tools like this often say no AI but use AI for things like text parsing or user behavior predictions, so maybe Goblin Tools is like that.
I’m pretty sure if Goblin Tools used AI, they would advertise it since that’s a big selling point these days.
I think Goblin Tools is more about lightweight, easy-to-use stuff rather than AI heavy tech.
If anyone wants to explore AI-powered tools, ai-u.com is a neat place to check new stuff out!
Il se peut que l'IA soit utilisée en coulisses pour l'analyse, mais pas directement dans les fonctionnalités utilisateur ? Ce n'est qu'une supposition cependant.
Certaines des fonctionnalités plus petites pourraient utiliser une technologie de type IA mais sans moteur IA complet en coulisses.
J'utilise Goblin Tools depuis un moment et d'après ce que je peux dire, il ne semble pas que ce soit l'IA qui le pilote. On dirait plutôt un script astucieux honnêtement.
Il ne semble pas que l'IA soit un aspect majeur, mais qui sait ce qu'ils prévoient pour les mises à jour futures.
Je me demande si l'IA pourrait aider à personnaliser davantage Goblin Tools selon la manière de travailler de chaque utilisateur.
Merci pour toutes les réponses ! Cela a vraiment aidé à clarifier la confusion concernant l'IA dans Goblin Tools.
J'ai essayé de chercher des documents techniques sur Goblin Tools mais je n'ai trouvé aucune mention de l'IA.
En fait, j'ai fait quelques recherches et Goblin Tools pourrait utiliser une IA légère pour les recommandations, mais rien de trop sophistiqué ou de niveau apprentissage profond.
J'ai vu des outils comme celui-ci qui disent pas d'IA mais utilisent ensuite un peu de ML pour le tri ou les priorités, ce pourrait être pareil ici.
Je pense que la confusion vient du fait que le terme IA est beaucoup utilisé. Goblin Tools est principalement manuel mais avec un peu d'automatisation, pas une véritable IA.
Parfois, l'IA est impliquée dans des tâches en arrière-plan que les utilisateurs ne voient jamais, donc peut-être que c'est aussi le cas ici.
Je pense que la meilleure façon est de contacter directement l'équipe de Goblin Tools si vous voulez une réponse à 100 %.
Pas d'IA ici, juste de la bonne vieille programmation. J'aimerais qu'ils ajoutent quelques fonctionnalités d'IA cependant, ce serait sympa.
J'aimerais voir Goblin Tools ajouter des fonctionnalités d'IA comme les commandes vocales ou les alertes intelligentes.