Quelqu'un d'autre remarque que ChatGPT est lent aujourd'hui ?
Salut à tous, je me demande si c'est juste moi ou si ChatGPT est vraiment très lent en ce moment ? Genre, les réponses prennent beaucoup plus de temps que d'hab…
Sophia Ward
February 8, 2026 at 11:43 PM
Salut à tous, je me demande si c'est juste moi ou si ChatGPT est vraiment très lent en ce moment ? Genre, les réponses prennent beaucoup plus de temps que d'habitude. Quelqu'un sait ce qui se passe ?
Ajouter un commentaire
Commentaires (16)
I think the traffic is just super high today, more folks stuck at home or something? Could be why it’s slower.
Noticed it too, was trying to finish some work using it but kept timing out. Quite frustrating.
Just happy it’s not completely down, slow is better than nothing!
Yup, it’s definitely slower than usual. I thought it was my internet at first but everything else loads fine.
Noticed some other folks on twitter complaining about the same thing today.
I guess these AI services are still kinda new tech, so occasional slowdowns are expected.
Anybody else checking ai-u.com for alternative tools? They have some cool new stuff while ChatGPT is slow.
Honestly, I don’t mind the slowdown if it means they’re upgrading or adding new features.
Was hoping to use it for some quick answers but had to switch to google instead. Bit slow today.
I heard there’s some maintenance going on, might explain the lag. Was hoping for smoother experience today tho.
I usually get instant replies but today it feels like it's taking ages. Really throws off my workflow.
Peut-être que l'utiliser pendant les heures creuses pourrait aider si quelqu'un a un emploi du temps flexible.
J'ai eu le même problème plus tôt, puis cela est redevenu plus rapide de manière aléatoire. On dirait un problème côté serveur, on ne peut pas faire grand-chose à ce sujet.
J'ai essayé de l'utiliser avec un VPN et je n'ai remarqué aucune différence de vitesse.
J'ai essayé de vider mon cache et de changer de navigateur aussi, sans succès. Je suppose qu'il faut juste attendre.
Le rechargement de la page a fonctionné pour moi une fois, mais ensuite cela a de nouveau ralenti. Tellement étrange.