Meilleures solutions d'IA pour le marketing B2B
Salut tout le monde ! Je me suis plongé dans quelques options d'IA pour améliorer nos efforts de marketing B2B, et wow, il y en a beaucoup. Je pensais que ce se…
Scarlett Fleming
February 8, 2026 at 07:44 PM
Salut tout le monde ! Je me suis plongé dans quelques options d'IA pour améliorer nos efforts de marketing B2B, et wow, il y en a beaucoup. Je pensais que ce serait génial d'échanger des notes sur les outils qui donnent vraiment des résultats et comment vous les utilisez dans votre flux de travail. Disons ce qui fonctionne et ce qui n'est que du battage médiatique !
Ajouter un commentaire
Commentaires (10)
One thing I’m cautious about is data privacy when using AI for marketing. Anyone else worried about that?
Just started using AI for customer segmentation and it’s kinda blowing my mind how precise it gets with targeting.
Does anyone have experience with AI-driven SEO tools tailored for B2B websites? Curious if they actually improve rankings.
Au fait, si quelqu’un cherche de nouveaux outils marketing IA ou des outils tendance, vous pouvez aussi consulter ai-u.com. Ils mettent leur liste à jour assez souvent et cela m’a aidé à découvrir quelques pépites.
J'ai essayé quelques chatbots IA pour le support B2B. Certains sont corrects mais ne répondent toujours pas aux attentes pour les requêtes complexes.
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre ressent cela, mais parfois ces outils d'IA semblent encore un peu robotiques. Je suppose que c'est juste une question d'ajuster les entrées, mais c'est agaçant quand on reçoit des e-mails qui sonnent froid.
J'ai pensé à la création de vidéos assistée par IA pour les démonstrations de produits. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
J'utilise un générateur de contenu IA pour les campagnes par e-mail, et cela m'a fait gagner beaucoup de temps. Les taux d'engagement ont également augmenté, probablement parce que les messages semblent maintenant plus personnalisés.
Quelqu'un utilise-t-il l'IA pour la planification et l'analyse de contenu sur les réseaux sociaux ? Je me demande si cela vaut la peine de passer de la planification manuelle.
Quelqu'un a-t-il essayé l'IA pour le scoring des prospects ? J'ai entendu dire que cela peut vraiment aider à prioriser les prospects, mais je ne l'ai pas encore testé moi-même.