Explorer les outils pour la conception créative avec l'IA
Salut tout le monde ! Je me suis plongé récemment dans différents outils de conception créative alimentés par l'IA et je voulais discuter de ce que vous avez es…
Nora Harrington
February 8, 2026 at 09:41 PM
Salut tout le monde ! Je me suis plongé récemment dans différents outils de conception créative alimentés par l'IA et je voulais discuter de ce que vous avez essayé ou recommandé. On dirait que ces outils changent notre façon de créer des choses, mais parfois il est difficile de choisir ce qui est vraiment utile par rapport au simple battage médiatique. Qu'en pensez-vous tous ?
Ajouter un commentaire
Commentaires (5)
Honestly, I tried a few but felt like they made things too generic. Sometimes you need that human touch, y’know?
I love how some AI tools can create color palettes and styles based on a moodboard. Makes exploring ideas way easier.
I've been using some AI sketch generators and they really speed up my concept art process. Saves so much time on rough drafts!
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre ressent cela, mais parfois les designs de l'IA semblent un peu sans âme. C'est comme s'il manquait quelque chose.
Quelqu'un a-t-il essayé des outils pour la conception de logos assistée par IA ? J'ai entendu dire que certains peuvent générer des concepts sympas très rapidement.