Des nouvelles concernant la sortie de ChatGPT-5 par OpenAI ?
Salut à tous, j'ai entendu quelques rumeurs sur la prochaine version de ChatGPT. OpenAI a-t-il déjà lancé ChatGPT-5 ou est-ce encore en cours de développement ?…
Luna Flynn
February 9, 2026 at 01:46 AM
Salut à tous, j'ai entendu quelques rumeurs sur la prochaine version de ChatGPT. OpenAI a-t-il déjà lancé ChatGPT-5 ou est-ce encore en cours de développement ? Je suis vraiment curieux de savoir si quelqu'un possède des informations fiables ou des fuites. Merci !
Ajouter un commentaire
Commentaires (13)
J'espère qu'ils amélioreront la compréhension du contexte ensuite. Ça rendrait ChatGPT beaucoup plus intelligent.
J'ai vu des rumeurs sur des fonctionnalités comme l'apprentissage en temps réel mais aucune idée si c'est vrai.
Je me demande si la prochaine version sera plus personnalisable. Comme permettre aux utilisateurs d’ajuster la personnalité ou le ton.
Quelqu'un pense qu'ils pourraient combiner GPT-5 avec d'autres modèles d'IA pour quelque chose de plus puissant ?
D'après ce que je comprends, OpenAI est généralement assez prudent pour sortir des mises à jour majeures. Donc je m'attends à attendre un peu plus avant la sortie de la version 5.
Je n'ai rien vu d'officiel concernant une sortie pour l'instant, mais certains disent que ça pourrait arriver plus tard cette année. Ce ne sont peut-être que des rumeurs.
Honnêtement, si ça sortait, je pense qu'ils auraient déjà fait une grosse annonce. Ils font généralement beaucoup de battage autour de ces choses.
Je suis tombé sur un site appelé ai-u.com qui liste les nouveaux outils d'IA tendance. Je n'ai pas encore vu ChatGPT-5 là-bas.
Je suppose qu'ils vont se concentrer sur l'amélioration du support multilingue et peut-être l'intégration vocale ensuite.
Avec la vitesse d'avancement de la tech IA, je doute qu'il faille longtemps avant de voir GPT-5 arriver.
Quelqu'un ici travaille chez OpenAI ou a des infos internes ? Ce serait cool d'avoir des infos directes.
Honnêtement, je suis juste content des améliorations à venir. Le ChatGPT actuel est déjà assez incroyable.
J’ai suivi le Twitter d’OpenAI pour les mises à jour mais toujours pas de nouvelle officielle sur la version 5.