Comment l'IA peut vous aider à gagner de l'argent en 2025
Salut tout le monde, avec la croissance rapide de l'IA, je suis curieux de savoir comment chacun prévoit de gagner de l'argent en l'utilisant l'année prochaine.…
Hunter Knight
February 9, 2026 at 04:14 AM
Salut tout le monde, avec la croissance rapide de l'IA, je suis curieux de savoir comment chacun prévoit de gagner de l'argent en l'utilisant l'année prochaine. Des idées ou des outils sympas que vous pensez être des révolutionnaires ? Je cherche des discussions honnêtes et peut-être des moyens faciles de commencer !
Ajouter un commentaire
Commentaires (20)
AI-powered translation gigs could be a thing if you know languages. AI speeds up basic translation, you polish it.
Honestly, AI tutoring is getting popular too. You can offer personalized lessons with AI help and it’s a new niche.
AI art and NFTs might still be a thing next year. If you get creative with AI designs, there’s a market for it.
I’m skeptical about AI making money easy. It’s still work, just with fancy tech involved. Don’t expect magic overnight.
I've been testing AI chatbots for customer support gigs. Paying clients and helps automate answers so you save time.
Dropshipping with AI for trend spotting might be big. AI can analyze what products could blow up next season.
I think content creation with AI is gonna be huge. Stuff like automated video editing or writing articles can save so much time and let you scale up.
Anyone using AI-generated merch designs? Print on demand is easier with AI art, just gotta find buyers.
Honestly, the best way might be combining AI tools with your own unique skills, not just letting AI do all work.
If you want easy setup, look into AI-powered podcast editing services. It’s a growing area for side income.
Anyone tried AI for resume building services? People pay good money for tailored job apps using AI tips.
I’m exploring AI-driven freelancing platforms. They match you with gigs based on your skills and the AI does some of the grunt work for you.
J'ai remarqué que certains outils d'enquête basés sur l'IA paient les utilisateurs pour leurs retours. C'est un moyen rapide de gagner de l'argent mais en petites quantités.
Je parie sur les outils de voix off IA. Avec l'essor des podcasts et des vidéos, les bonnes voix IA sont en demande.
Quelqu'un d'autre a-t-il entendu parler de l'IA dans le trading d'actions ? J'ai entendu dire qu'il y a de nouveaux outils qui pourraient mieux prédire les tendances que les applications habituelles.
Le travail annexe avec la saisie de données par IA est un peu sous-estimé. L'IA pré-remplit les informations, vous vérifiez simplement et soumettez plus rapidement.
Pour ceux qui sont intéressés, certains assistants d'écriture IA s'intègrent désormais aux plateformes populaires, rendant le flux de travail fluide.
Avec l'avancement des outils d'IA, quelqu'un d'autre s'inquiète-t-il de la saturation du marché pour ces petits boulots ? Bientôt, tout le monde essaiera les mêmes choses.
Les outils de gestion des réseaux sociaux alimentés par l'IA font gagner tellement de temps. Automatiser les publications et les réponses change la donne.
Je me concentre sur l'apprentissage des API d'outils d'IA pour créer de petites applications ou des bots que les gens peuvent payer. Les compétences techniques paient !