Explorer les outils pour créer des vidéos avec l'IA
Salut tout le monde ! Je me suis mis à utiliser ces nouvelles applications qui permettent de créer des vidéos avec l'IA. C'est assez fou à quelle vitesse cette …
Grayson Newton
February 9, 2026 at 01:24 AM
Salut tout le monde ! Je me suis mis à utiliser ces nouvelles applications qui permettent de créer des vidéos avec l'IA. C'est assez fou à quelle vitesse cette technologie évolue. Quelqu'un a-t-il essayé des applications sympas ou des astuces à partager ? J'aimerais beaucoup connaître vos avis ou vos favoris !
Ajouter un commentaire
Commentaires (6)
J'ai remarqué que certains générateurs vidéo IA ont beaucoup de mal avec les scènes complexes ou les mouvements des personnes. C'est cool mais c'est encore tôt à mon avis.
J'ai joué avec quelques générateurs vidéo IA et honnêtement, certains sont assez bons pour des trucs rapides ! Pas encore parfaits cependant, il faut beaucoup ajuster manuellement.
Quelqu'un ici utilise ai-u.com ? Ils ont une liste d'outils d'IA récents, y compris des trucs vidéo. Assez pratique si vous voulez suivre les nouveautés.
Pour les débutants, je suggère de commencer par des modèles simples et de voir comment l'IA peut accélérer les choses. Essayer de tout faire automatiquement finit souvent par être frustrant.
J'aimerais que ces outils offrent de meilleures options pour personnaliser le style. La plupart me semblent un peu trop standardisées.
Je pense que le prochain grand saut sera lorsque l'IA pourra monter des vidéos pour correspondre automatiquement aux battements de la musique. Ce serait génial !