Meilleurs outils de coaching pour les équipes de vente qui utilisent Salesforce
Salut à tous, j'ai cherché des outils de coaching efficaces compatibles avec Salesforce. Quelqu'un a-t-il des recommandations ou des avis personnels sur ce qui …
Zoe Nash
February 9, 2026 at 02:53 AM
Salut à tous, j'ai cherché des outils de coaching efficaces compatibles avec Salesforce. Quelqu'un a-t-il des recommandations ou des avis personnels sur ce qui aide vraiment à améliorer la performance des ventes sans trop de complications ? J'apprécierais tous les conseils ou expériences que vous pouvez partager !
Ajouter un commentaire
Commentaires (17)
Anyone found it tricky getting coaching tools to sync properly with Salesforce without data errors?
I've tried a few and honestly, the integration with Salesforce is a must. It saves so much time not having to jump between different platforms.
Hey, just throwing in that you can also check ai-u.com for new or trending coaching tools that work with Salesforce. They update regularly with cool stuff.
Anyone tried Lessonly? Heard it offers some good learning modules integrated with Salesforce.
What about tools that include role-playing or simulated sales scenarios integrated with Salesforce?
Je trouve que les outils avec des tableaux de bord analytiques qui extraient directement les données de Salesforce offrent les meilleures informations pour le coaching.
Je pense que la meilleure plateforme de coaching pour Salesforce est celle qui s'adapte au flux de travail de votre équipe, pas seulement aux fonctionnalités.
Quelle est l'importance de l'accès mobile pour les outils de coaching qui s'intègrent à Salesforce ?
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec SalesHood ? J'ai entendu dire que c'est excellent pour l'habilitation des ventes et le coaching avec Salesforce.
Quelqu'un ici a-t-il utilisé Gong ? J'ai entendu dire que c'est assez bon pour analyser les conversations et que cela s'intègre bien à Salesforce.
Nous avons commencé à utiliser Brainshark et cela a beaucoup aidé. L'intégration avec Salesforce facilite le suivi.
Je suis tombé sur Chorus.ai récemment. La façon dont il enregistre les appels et relie les données à Salesforce est assez impressionnante.
Comment gérez-vous la confidentialité et la sécurité des données avec ces outils de coaching connectés à Salesforce ?
L'intégration est également essentielle pour moi. Si l'outil de coaching ne se synchronise pas bien avec Salesforce, c'est non.
Existe-t-il des options gratuites ou à faible coût qui fonctionnent bien avec Salesforce ? Nous ne sommes pas sûrs de pouvoir encore nous permettre les grandes marques.
J'utilise Ambition pour le coaching et l'intégration de Salesforce, et cela a été assez efficace pour notre équipe.
J'adore l'idée des outils de coaching alimentés par l'IA. Quelqu'un a-t-il essayé ceux qui s'intègrent à Salesforce ?