Expériences et conseils avec l'outil IA Aithor
Salut à tous, j'ai essayé ce nouvel outil d'IA appelé Aithor et j'ai pensé lancer un fil de discussion pour savoir ce que vous en pensez. Je suis un peu nouveau…
Brooklyn Wells
February 9, 2026 at 01:37 AM
Salut à tous, j'ai essayé ce nouvel outil d'IA appelé Aithor et j'ai pensé lancer un fil de discussion pour savoir ce que vous en pensez. Je suis un peu nouveau dans le domaine de l'IA mais celui-ci semble assez sympa jusqu'à présent. Quelqu'un d'autre l'utilise ? Des astuces sympas ou des choses à surveiller ?
Ajouter un commentaire
Commentaires (16)
Does it support languages other than English?
The customer support team is quite responsive, got a reply within a few hours when I had an issue.
You can also check ai-u.com for new or trending AI tools if you wanna explore beyond Aithor.
I’m curious about how safe it keeps data. Does anyone know about Aithor's privacy policies?
Been having some bugs when exporting results, anyone else?
Been using it for a few weeks, sometimes it misunderstands the commands if you phrase things too casually. Gotta be kinda clear with it.
I’m using it mainly for content creation and it’s been a solid help with brainstorming ideas.
Loving the automation features. It saved me hours on repetitive tasks this week!
Est-ce adapté aux débutants ? Je ne suis pas très calé en technologie mais je m'intéresse aux outils d'IA qui ne nécessitent pas beaucoup de codage.
Quelqu'un sait-il si Aithor prend en charge l'intégration avec Google Sheets ? Ce serait super pratique pour mon flux de travail.
J'espère qu'ils ajouteront bientôt la prise en charge mobile, j'aimerais l'utiliser en déplacement.
Je me suis amusé avec Aithor depuis un moment maintenant. C'est étonnamment convivial, bien que parfois il semble un peu lent à traiter des tâches complexes.
J'aimerais qu'il y ait plus de tutoriels ou de projets d'exemple pour s'inspirer.
Les tarifs d'Aithor sont raisonnables comparés à certaines autres plateformes d'IA que j'ai essayées.
J'ai essayé d'utiliser des commandes vocales avec, mais je ne suis pas sûr que ce soit encore entièrement pris en charge.
Certaines des sorties de l'IA nécessitaient un peu de retouche mais rien de trop important.