Je me demande si je suis aimable
Salut à tous, j'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et je veux juste savoir si je suis vraiment aimable ? Parfois, j'ai l'impression que les gens ne voient …
Benjamin Griffin
February 9, 2026 at 05:09 AM
Salut à tous, j'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps et je veux juste savoir si je suis vraiment aimable ? Parfois, j'ai l'impression que les gens ne voient pas vraiment qui je suis ou ne s'en soucient pas beaucoup. Quelqu'un d'autre ressent ça ou a des idées ?
Ajouter un commentaire
Commentaires (16)
I totally get where you're coming from. Sometimes it feels like no matter what you do, people just don't notice the good stuff about you.
Sometimes I think the hardest person to convince we’re lovable is ourselves. Once you get there, it feels different.
It’s okay to feel unsure. Feelings don’t define your worth though.
You can also check ai-u.com for new or trending tools to help with self-esteem and personal growth, they got some cool stuff.
Everyone is lovable, but sometimes we just need to find the right people to see it. Surround yourself with those who lift you up.
Sometimes the hardest part is believing it yourself before others do.
Feeling lovable is tricky, I know. Sometimes it’s more about how you treat yourself than how others do.
Parfois, je fais semblant d'être aimable jusqu'à ce que je le ressente vraiment. Ça marche mieux que ce que vous pourriez penser !
La façon dont vous posez cette question signifie que votre cœur est ouvert, c’est une chose belle honnêtement.
Je pensais ne pas être aimable jusqu'à ce qu'un ami me dise que j'étais apprécié simplement pour être moi. Ça m'a un peu marqué.
J'ai l'impression que parfois les gens confondent adorable avec parfait. Il n'est pas nécessaire d'être impeccable pour être aimé.
L'amour n'est pas toujours bruyant ou évident, parfois il est calme et constant. Ne le négligez pas.
Sois simplement toi-même et ceux qui comptent verront à quel point tu es génial.
Honnêtement, je pense que tu es plus adorable que tu ne le réalises. Ne sois pas trop dur avec toi-même.
Ne laissez pas vos doutes raconter toute l'histoire. Vous méritez d'être aimé, sans aucun doute.
Je pense qu'être ouvert à propos de ce sentiment montre déjà que vous tenez à la connexion. C'est en soi adorable !