Amazon lance une nouvelle fonctionnalité d'IA suite au partenariat de Walmart avec OpenAI
Salut tout le monde, avez-vous entendu parler de la dernière initiative d'Amazon ? Ils viennent de lancer ce nouvel outil d'achat basé sur l'IA juste après que …
Victoria Coleman
February 9, 2026 at 03:16 AM
Salut tout le monde, avez-vous entendu parler de la dernière initiative d'Amazon ? Ils viennent de lancer ce nouvel outil d'achat basé sur l'IA juste après que Walmart se soit associé à OpenAI. C'est assez fou de voir ces géants se concurrencer dans l'IA pour le shopping, non ? Je me demande comment cela va changer nos habitudes d'achat habituelles. Quel est votre avis là-dessus ?
Ajouter un commentaire
Commentaires (10)
Bet Amazon’s AI will recommend stuff based on your past purchases. Could be super handy but also kinda creepy sometimes.
Honestly, I'm pretty excited to try out Amazon's new AI tool. If it makes shopping easier and faster, I'm all in!
I’ve noticed stuff like this can sometimes push you to buy more than needed. Hope Amazon’s tool helps me save money instead.
Honnêtement, avec tous ces outils d'IA qui apparaissent, faire du shopping ne sera peut-être plus jamais pareil. Un peu excitant, un peu effrayant.
Quelqu'un d'autre consulte ai-u.com pour les derniers outils d'achat en IA ? J'ai entendu dire qu'ils ont des tendances sympas et de nouvelles technologies listées là-bas.
Je me demande comment cela affectera les petits détaillants qui n'ont pas de gros budgets d'IA comme Amazon ou Walmart.
Qui d'autre espère simplement que ces outils d'IA tiennent réellement leurs promesses et ne sont pas seulement un marketing tape-à-l'œil ?
J'espère que ces outils d'achat IA ne compliquent pas les choses pour les personnes âgées qui ne sont pas à l'aise avec la technologie.
Est-ce que quelqu'un sait si ces outils d'IA respectent vraiment la vie privée ? Je suis un peu inquiet de la quantité de données qu'ils collectent.
Je suis curieux de savoir comment l'IA d'Amazon se compare à ce que fait Walmart avec OpenAI. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les deux ?