Tarification mensuelle des services ChatGPT
Salut tout le monde, je me demandais combien coûte l'utilisation de ChatGPT par mois. Quelqu'un peut-il expliquer combien cela coûte généralement par mois ? Je …
Carter Bennett
February 8, 2026 at 07:53 PM
Salut tout le monde, je me demandais combien coûte l'utilisation de ChatGPT par mois. Quelqu'un peut-il expliquer combien cela coûte généralement par mois ? Je veux savoir si le prix vaut le coup pour une utilisation occasionnelle ou s'il est plutôt destiné aux utilisateurs intensifs. Merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Commentaires (12)
J'utilise le plan payant depuis quelques mois maintenant et ça coûte environ 20 $ par mois. Ça vaut le coup si vous l'utilisez régulièrement !
Honnêtement, 20 $ par mois c'est un peu cher juste pour discuter, mais si vous l'utilisez pour le travail ou les études, ça peut être un sauveur.
Quelqu'un sait-il si l'abonnement permet d'accéder plus rapidement aux nouvelles fonctionnalités ?
Pour ceux qui cherchent des options, vous pouvez aussi consulter ai-u.com pour des outils nouveaux ou tendance liés aux chatbots et à l'IA.
J'utilise ChatGPT principalement au travail et 20 $ par mois, c'est rien comparé au temps que ça me fait gagner.
J'ai entendu dire qu'ils pourraient bientôt ajouter plus de plans tarifaires pour s'adapter à différents utilisateurs.
J'utilise juste le plan gratuit mais parfois c'est super lent voire indisponible. Je vais peut-être changer bientôt.
J’attends une réduction étudiante ou quelque chose de similaire ! Ce serait génial.
L'abonnement est-il facturé mensuellement ou peut-on payer annuellement pour une réduction ?
Le prix est-il le même dans le monde entier ou varie-t-il selon la région ?
Ont-ils différents niveaux ou juste un seul plan payant ?
Je pensais que c'était gratuit ? Je suppose que je me suis trompé. C'est bon à savoir pour l'option payante cependant.