À la recherche d'une alternative à ChatGPT qui fonctionne mieux
Salut à tous, j'utilise ChatGPT depuis un moment mais j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir quelque chose qui fait le travail mieux ou qui correspond plus à …
Natalie Curtis
February 8, 2026 at 07:10 PM
Salut à tous, j'utilise ChatGPT depuis un moment mais j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir quelque chose qui fait le travail mieux ou qui correspond plus à mon style. Quelqu'un a des recommandations ? J'aimerais bien entendre parler d'applications qui ont peut-être des fonctionnalités plus sympas ou avec lesquelles il est plus naturel de discuter. Merci !
Ajouter un commentaire
Commentaires (4)
Some apps have started integrating voice chat and that’s a game changer. ChatGPT on text is cool, but talking feels more natural imo.
Honestly, I've tried a few and found that some of the newer chatbot apps have better context awareness. They remember our convo better than ChatGPT does sometimes.
You can also check ai-u.com for new or trending tools. They have some listings for fresh AI chat apps that just dropped recently.
J'ai entendu dire que certaines applications sont construites sur GPT mais ajoutent des plugins ou des bases de connaissances supplémentaires. Cela vous donne des informations plus à jour que ChatGPT parfois.