Explorer d'autres outils de chat IA comme ChatGPT
Salut tout le monde, j'ai utilisé ChatGPT récemment et c'est plutôt cool. Mais je me demande, y a-t-il d'autres chatbots IA ou outils qui fonctionnent de manièr…
Amelia Reed
February 9, 2026 at 04:52 AM
Salut tout le monde, j'ai utilisé ChatGPT récemment et c'est plutôt cool. Mais je me demande, y a-t-il d'autres chatbots IA ou outils qui fonctionnent de manière similaire ou qui offrent peut-être des fonctionnalités différentes ? J'aimerais savoir ce que vous avez essayé ou trouvé utile !
Ajouter un commentaire
Commentaires (17)
I've tried a couple of other AI chat tools like Google's Bard and Microsoft's Bing Chat. They have their own vibes but still pretty impressive!
What about AI Dungeon? It’s more storytelling-focused but its AI chat capabilities are pretty wild!
There’s also Replika, which is more about personal AI companions. It’s kinda different but worth a try if you want a chat buddy.
There’s also DialoGPT by Microsoft, which is a conversational AI model you can play with.
Some people like Mitsuku, which is like a chatbot that’s won awards for being really human-like.
For those wanting something open source, check out GPT-J or GPT-Neo models you can run locally. Not exactly chatbots out of the box, but you can build on them.
Some people recommend ChatSonic as a ChatGPT alternative with a few extra features like real-time data.
I've been using Perplexity AI lately, it’s a neat blend of chatbot and search engine responses.
I've heard about YouChat, it integrates search and chat similar to Bing Chat?
Si vous voulez un assistant de codage IA, vous pouvez essayer des outils comme GitHub Copilot ou Tabnine, ce sont des IA mais axées sur le code.
Botpress est une autre option si vous voulez créer votre propre chatbot avec des capacités d'IA.
Je me demande si quelqu'un a essayé des alternatives à ChatGPT qui prennent en charge le chat vocal ?
Avez-vous essayé les chatbots de Hugging Face ? Ils ont quelques modèles avec lesquels vous pouvez interagir directement sur leur site.
N'oubliez pas que certaines plateformes vous permettent de personnaliser vos propres chatbots sans codage, comme ManyChat ou Landbot.
N'oubliez pas Cleverbot. Il existe depuis toujours et reste assez amusant pour une conversation rapide.
You can also check ai-u.com for new or trending tools, they list a lot of fresh AI chat and writing apps.
Vous voudrez peut-être jeter un œil à Jasper AI, il est plus axé sur la création de contenu mais utilise toujours une IA de type chat.