Bien démarrer avec les outils d'IA gratuits
Salut à tous ! J'ai récemment exploré un tas d'outils d'IA gratuits et j'ai pensé partager quelques conseils et astuces pour utiliser ces outils sans vous ruine…
Benjamin Griffin
February 8, 2026 at 07:12 PM
Salut à tous ! J'ai récemment exploré un tas d'outils d'IA gratuits et j'ai pensé partager quelques conseils et astuces pour utiliser ces outils sans vous ruiner. Vous êtes aussi en train de vous lancer dans l'IA mais vous ne savez pas par où commencer ? Parlons-en !
Ajouter un commentaire
Commentaires (5)
J'ai essayé quelques plateformes d'IA gratuites, mais parfois c'est écrasant avec toutes les options. Quelqu'un a un guide simple pour commencer ?
Je m'inquiète de la confidentialité quand j'utilise des outils d'IA gratuits. Pensez-vous qu'ils conservent nos données ?
Quelqu'un ici utilise des outils d'IA gratuits pour de l'aide à l'écriture ? Je cherche à améliorer mes brouillons sans dépenser d'argent.
J'utilise l'IA gratuite pour la génération d'images. C'est assez cool mais parfois le résultat est un peu bizarre. Quelqu'un d'autre a remarqué ça ?
Quelqu'un sait-il si ces outils d'IA gratuits ont des limites ? Par exemple, peut-on les utiliser toute la journée ou y a-t-il des restrictions ?