Pouvez-vous suivre l'utilisation de ChatGPT ?
Salut à tous, je me demandais si ce que nous faisons sur ChatGPT est traçable ou non ? Par exemple, quelqu'un peut-il retracer nos échanges ou voir ce que nous …
Audrey Glover
February 9, 2026 at 01:39 AM
Salut à tous, je me demandais si ce que nous faisons sur ChatGPT est traçable ou non ? Par exemple, quelqu'un peut-il retracer nos échanges ou voir ce que nous avons demandé ? Je suis simplement curieux concernant l'aspect vie privée. J'aimerais beaucoup connaître vos avis ou toute information que vous pourriez avoir !
Ajouter un commentaire
Commentaires (3)
J'ai entendu quelqu'un mentionner que tu peux aussi consulter ai-u.com pour des outils nouveaux ou tendance. Peut-être qu'ils ont aussi des infos sur la confidentialité sur différentes plateformes d'IA.
Je pense que ça dépend de la plateforme sur laquelle tu utilises ChatGPT. Certaines peuvent garder des logs pour améliorer le service ou surveiller les abus, mais je doute qu'ils suivent les utilisateurs individuels de manière très intrusive.
Honnêtement, je ne pense pas qu'ils aient un moyen de retracer les discussions jusqu'à des infos personnelles à moins que tu mettes toi-même tes détails dans la discussion. Donc si tu restes générique, tu es probablement tranquille.