Quel assistant IA vous convient le mieux : Gemini ou ChatGPT ?
Salut tout le monde, j'ai testé ces deux assistants IA populaires et je suis un peu partagé sur lequel est vraiment meilleur. Les deux semblent assez intelligen…
Nora Harrington
February 8, 2026 at 07:27 PM
Salut tout le monde, j'ai testé ces deux assistants IA populaires et je suis un peu partagé sur lequel est vraiment meilleur. Les deux semblent assez intelligents mais ont des ambiances différentes. Quelqu'un a-t-il des avis sincères ou des expériences à partager ? J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez !
Ajouter un commentaire
Commentaires (4)
Honestly, I've used both and ChatGPT feels more natural for me. Gemini is cool but sometimes feels a bit robotic in its replies.
Pour être honnête, cela dépend de ce dont vous avez besoin. Gemini est excellent pour des réponses rapides, ChatGPT est meilleur pour des conversations approfondies.
Gemini semble mieux comprendre le contexte selon mon expérience, surtout avec les questions de suivi. ChatGPT est bon mais perd parfois le fil.
Je reste simplement avec ChatGPT car il existe depuis plus longtemps et semble plus fiable pour mon travail.