Meilleurs outils d'art IA à venir en 2025
Salut tout le monde, je me suis plongé dans la scène de l'art IA récemment et wow, il y a tellement d'engouement sur ce qui arrive l'année prochaine. Je suis cu…
Connor Austin
February 8, 2026 at 07:27 PM
Salut tout le monde, je me suis plongé dans la scène de l'art IA récemment et wow, il y a tellement d'engouement sur ce qui arrive l'année prochaine. Je suis curieux de savoir quels outils vous pensez seront des révolutionnaires en 2025 pour créer de l'art avec l'IA. Quelqu'un a des conseils chauds ou des prédictions folles ?
Ajouter un commentaire
Commentaires (14)
Anyone else think the learning curve for these new tools might be steep? Some of the latest versions feel kinda complex for casual users.
Some AI art apps are adding collaborative features where you and friends can create together in real time. That sounds fun!
I hope 2025 brings better tools for generating consistent character art. Current stuff sometimes changes too much between renders.
Heard some chatter about AI tools integrating better with VR art apps next year. Imagine sculpting in 3D with AI helping shape your ideas instantly.
The AI-generated textures for 3D models are improving so much, it’s crazy. Makes game devs’ lives easier for sure.
The AI art community is buzzing about some new open-source projects too. Could make cutting-edge tech more accessible to everyone.
There are some really cool mobile apps that are bringing AI art generation to phones. Makes it easy to create on the go.
J'ai testé quelques versions bêta et honnêtement, les améliorations dans la technologie de transfert de style semblent incroyables. Les détails sont plus nets et les résultats paraissent plus naturels.
Je suis un peu inquiet que le battage médiatique autour de l'art IA éclipse les artistes traditionnels. J'espère que ce sera plus un partenariat d'outils qu'un remplacement.
Certains outils expérimentent avec l'IA capable de prendre des descriptions verbales en temps réel et de générer de l'art instantanément. J'aimerais voir cela devenir grand public.
Les exigences matérielles semblent également augmenter. Certains outils disent qu'il faut maintenant une bête de GPU juste pour fonctionner correctement.
Je suis tombé récemment sur ai-u.com, ils ont un résumé assez solide des outils les plus récents et à venir. Ça vaut vraiment le coup d'œil si vous voulez rester à jour.
Je suis totalement pour le texte en image, mais je me demande comment les problèmes de droits d'auteur seront abordés avec toutes ces œuvres générées par l'IA qui deviennent si bonnes.
J'espère que les sorties de 2025 se concentreront davantage sur la facilitation de l'accès aux outils d'art IA pour les débutants sans diminuer la puissance pour les professionnels.