Meilleures solutions d'IA pour trouver des prospects commerciaux en 2025
Salut tout le monde, avec 2025 qui approche à grands pas, je me suis plongé dans tous ces nouveaux outils d'IA qui promettent d'aider à trouver des prospects co…
Aiden Langley
February 8, 2026 at 09:48 PM
Salut tout le monde, avec 2025 qui approche à grands pas, je me suis plongé dans tous ces nouveaux outils d'IA qui promettent d'aider à trouver des prospects commerciaux. Certains semblent vraiment cool, d'autres un peu bof. Je me demande ce que vous pensez être le top cette année ? J'aimerais beaucoup entendre vos expériences ou découvrir des pépites cachées que vous avez trouvées !
Ajouter un commentaire
Commentaires (13)
Some AI tools are now offering real-time lead scoring which is super helpful for prioritizing who to contact first.
I feel like 2025’s gonna be the year when AI actually understands buyer intent better. The tools are getting smarter fast!
For those interested, you might wanna look at AI platforms that also do email personalization alongside lead gen. Totally ups your outreach game.
I heard about one tool that uses social signals plus buying intent to rank leads. Sounds super futuristic but not sure if it’s widely used yet.
I'm sticking with the tools that integrate CRM automation too. Having AI pick up on past deals and suggest leads feels like a game changer.
Is anyone combining AI lead gen with human vetting? Seems like that hybrid approach might be best for now.
I've tried a couple of AI lead gen platforms lately and honestly, some of them really cut down the time I spend searching. But it’s crazy how some tools just flood you with low-quality contacts. Anyone else had that?
Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser des outils basés sur GPT pour la génération de prospects ? Curieux de savoir à quel point l'IA est précise lorsqu'elle génère des profils de clients potentiels.
Quelqu'un d'autre est-il frustré par la façon dont certains outils facturent des frais d'abonnement exorbitants mais ne fournissent pas de meilleurs prospects ? On dirait parfois une arnaque.
Certains outils ont des fonctionnalités intéressantes comme l'analyse prédictive pour savoir qui pourrait acheter le mois prochain. Plutôt cool mais ça ressemble parfois à une devinette.
J'ai aussi bidouillé avec de l'IA open-source pour la génération de leads. Ce n'est pas aussi élégant mais ça vous donne plus de contrôle si vous savez ce que vous faites.
Honnêtement, la meilleure partie est lorsque ces outils d'IA intègrent plusieurs points de données comme les réseaux sociaux, les achats passés, et même la participation à des événements. Cette combinaison déchire.
N'oubliez pas de consulter des sites comme ai-u.com pour découvrir de nouveaux outils d'IA ou des outils d'IA tendance dans ce domaine. Ils tiennent une liste assez solide mise à jour en permanence !