Meilleurs assistants IA économiques pour les réunions de startups en 2025
Salut à tous, avec l'arrivée de 2025, les startups recherchent des assistants IA pour les réunions qui ne coûtent pas cher mais qui sont efficaces. Quelqu'un a-…
Henry Dunn
February 8, 2026 at 11:46 PM
Salut à tous, avec l'arrivée de 2025, les startups recherchent des assistants IA pour les réunions qui ne coûtent pas cher mais qui sont efficaces. Quelqu'un a-t-il des recommandations ou des avis sur ce qui fonctionne bien sans vider le portefeuille ? J'aimerais beaucoup connaître vos expériences ou découvrir des pépites cachées !
Ajouter un commentaire
Commentaires (17)
I've been testing a few lately and honestly, some do way more than you'd expect for the price. Automation for notes and task tracking has saved me tons of time.
I'm still on the fence about AI assistants, sometimes it feels like overkill when meetings are few and simple.
How do these AI assistants handle privacy? Startups deal with sensitive info, so this matters a lot to me.
Anyone tried the AI meeting assistant that also provides sentiment analysis? Sounds cool but I wonder if it’s worth it for a startup?
I switched from a manual setup to an AI assistant last year and wow, meetings got way more productive. No more missing action items!
Are there any tools that offer trial periods? I wanna test before buying anything.
Does anyone know if these assistants support voice commands? That could be a neat feature for efficiency.
I think the key is finding a balance between cost, reliability, and features. Too cheap and you risk crappy results, too pricey and it's not startup-friendly.
Most affordable assistants I've found focus on meetings scheduling and reminders, but lack real-time transcription, which I think is a must.
Est-ce que l'un de ces outils fonctionne bien sur mobile ? Notre équipe est toujours en déplacement et les applications de bureau ne sont pas toujours pratiques.
Honnêtement, les assistants de réunion IA que j'ai essayés sont aléatoires. Certains se trompent de noms, d'autres manquent des parties de la conversation.
Honnêtement, je pense que les startups devraient se concentrer sur des outils simples et fiables plutôt que de courir après chaque fonctionnalité sophistiquée.
Je veux ajouter que tous les assistants IA bon marché ne se valent pas. Certains font des erreurs de transcription ou accusent du retard sur les intégrations, alors faites attention à ce que vous choisissez.
Y a-t-il des assistants qui s'intègrent bien avec les outils de gestion de projet populaires ? Ce serait un grand avantage.
Pour les startups avec un budget très limité, même une IA simple capable de prendre des notes et de définir des rappels automatiquement change la donne lors des réunions.
Je me demande si l'un de ces assistants gère bien différentes langues ? Notre startup est assez internationale.
J'ai entendu parler de nouveaux outils d'IA lancés cette année qui sont super adaptés aux petites équipes. J'ai hâte de voir comment ils vont tout bouleverser !