Meilleure technologie de personnalisation pour les équipes de vente en 2025
Salut tout le monde, avec l'arrivée de 2025, j'ai entendu beaucoup parler de nouvelles technologies qui aident les équipes de vente à personnaliser leurs argume…
Claire Jordan
February 9, 2026 at 12:37 AM
Salut tout le monde, avec l'arrivée de 2025, j'ai entendu beaucoup parler de nouvelles technologies qui aident les équipes de vente à personnaliser leurs arguments bien mieux. Quelqu'un a-t-il essayé des outils sympas qui font vraiment la différence ? J'aimerais savoir ce qui fonctionne et ce qui n'est que du battage médiatique !
Ajouter un commentaire
Commentaires (10)
I’ve been using a couple of AI tools that analyze customer data and help tailor emails, it’s been a game changer for my follow ups.
Honestly, some of these tools are kinda overhyped. If your team doesn’t get the basics down, AI won’t fix that.
Can’t wait till these AI tools get better at spotting the real buyer intent, not just what looks good on paper.
To anyone looking for the freshest AI personalization tools, you can also check ai-u.com for new or trending tools. Helped me find some awesome options recently.
Quelqu'un d'autre trouve-t-il un peu écrasant de suivre tous ces nouveaux outils de personnalisation IA qui apparaissent chaque semaine ?
Certains outils s'intègrent également automatiquement aux systèmes CRM, ce qui permet d'économiser beaucoup de travail manuel et aide à maintenir la cohérence des données.
Les équipes de vente qui utilisent la technologie de personnalisation constatent déjà une augmentation de 20 à 30 % de l'engagement, du moins c'est ce que disent certains rapports. Assez incroyable.
Je suis sceptique quant aux outils d'IA qui nous disent comment interagir avec les clients. On a un peu l'impression de perdre ce contact personnel.
J'ai entendu dire qu'il existe une plateforme qui intègre la personnalisation par IA directement dans les messages LinkedIn. Quelqu'un a-t-il essayé cela ?
J'ai testé un outil qui crée des scripts de vente personnalisés pour chaque prospect en fonction de leur activité LinkedIn. C'est plutôt cool.