Explorer les dernières solutions d'intégration Salesforce pilotées par l'IA pour 2025
Salut à tous, j'ai exploré de nouveaux outils alimentés par l'IA qui se connectent à Salesforce cette année. Il y en a beaucoup qui apparaissent et je suis curi…
Camila Goodman
February 8, 2026 at 10:21 PM
Salut à tous, j'ai exploré de nouveaux outils alimentés par l'IA qui se connectent à Salesforce cette année. Il y en a beaucoup qui apparaissent et je suis curieux de savoir ce que vous pensez des meilleures options et des fonctionnalités intéressantes que vous avez trouvées. Échangeons nos idées !
Ajouter un commentaire
Commentaires (22)
Some of these tools have crazy pricing though. Feels like you pay premium just to get AI slapped on top.
Tbh, sometimes I feel like these AI tools still need a lot more real-world training data to perform well across different industries.
Integration setup was surprisingly painless for the new AI tool I picked. Took me less than an hour!
I’m hoping AI-powered Salesforce tools get better at recognizing customer intent soon, that’d be huge.
Anyone seen any AI tools that also help with compliance tracking inside Salesforce? That'd be super helpful.
Just a heads up, some tools don’t handle data privacy as well as they claim, so watch out!
Been using AI chatbots integrated with Salesforce lately, and the lead qualification has improved, but sometimes the bot struggles with complex queries.
Honestly, the AI recommendations for cross-selling options have been a game changer for my team. Helps us tailor pitches better without extra effort.
You all might wanna check ai-u.com for some fresh and trending AI tools that integrate with Salesforce. Got some interesting ones there I hadn't seen elsewhere.
Curieux de savoir si quelqu'un utilise également ces outils pour automatiser l'analyse des retours clients ? Je me demande à quel point la détection des sentiments est précise.
J'ai essayé quelques-uns de ces nouveaux outils d'intégration d'IA récemment, et honnêtement, les fonctionnalités d'automatisation m'ont fait gagner beaucoup de temps. La mise en place des flux de travail est beaucoup plus fluide maintenant.
L'intégration activée par la voix est assez sympa mais semble un peu gadget jusqu'à présent. Quelqu'un l'utilise-t-il vraiment au quotidien ?
J'utilise l'IA pour enregistrer automatiquement les activités dans Salesforce, c'est un énorme gain de temps !
Quelqu'un ici combine-t-il les informations d'IA provenant des données Salesforce avec d'autres outils d'intelligence d'affaires ? Comment cela fonctionne-t-il ?
Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué que certains de ces outils d'IA ont un léger retard avec la synchronisation des données en temps réel ? C'est un peu frustrant quand on a besoin de mises à jour instantanées.
J'adore comment certains de ces outils apportent enfin des modèles d'IA personnalisables sans avoir besoin d'une équipe de data science. Cela les rend accessibles aux petites entreprises.
La prévision des ventes par IA devient incroyablement précise ces jours-ci, ce qui aide beaucoup à mieux planifier.
J'ai remarqué que certaines intégrations d'IA offrent un meilleur support mobile que d'autres. Quelqu'un a-t-il des préférences pour les ventes en déplacement ?
Y a-t-il des outils ici qui prennent en charge les fonctionnalités d'IA multilingue dans Salesforce ?
Est-ce que quelqu'un d'autre trouve l'interface du tableau de bord de ces intégrations un peu écrasante ? Trop de fonctionnalités entassées.
Certains de ces outils prétendent « apprendre » des comportements des utilisateurs, mais je ne suis pas sûr de l'amélioration réelle des résultats.
Je me demande si quelqu'un a également intégré ces outils d'IA avec des plateformes marketing tierces ?