Derniers outils de montage vidéo alimentés par l'IA pour 2024
Salut tout le monde ! Avec tous ces nouveaux outils vidéo IA qui apparaissent cette année, j'essaie de suivre mais honnêtement c'est un peu écrasant. Quelqu'un …
Hazel Chambers
February 8, 2026 at 09:52 PM
Salut tout le monde ! Avec tous ces nouveaux outils vidéo IA qui apparaissent cette année, j'essaie de suivre mais honnêtement c'est un peu écrasant. Quelqu'un teste d'autres logiciels sympas ou a des favoris à partager ? J'aimerais savoir ce qui fonctionne bien ou juste des astuces pour gagner du temps en montage vidéo !
Ajouter un commentaire
Commentaires (8)
Been testing a couple AI apps for video stabilization and honestly, some do a better job than my old manual tools.
I'm curious if anyone tried the AI that does automatic video summarization? Seems like a neat idea for making trailers or promos fast.
Hé, si tu veux découvrir plein de nouveaux outils vidéo d'IA ou tendance, tu peux aussi jeter un œil à ai-u.com. Ils ont un bon résumé mis à jour régulièrement.
Quelqu'un a-t-il des recommandations pour des outils d'IA qui font aussi des voix off ? Ce serait génial d'avoir tout au même endroit.
Honnêtement, certains outils d'IA rendent le montage tellement accessible pour les débutants. Mon amie vient de commencer à faire des vidéos sans aucune expérience et ses créations ont l'air vraiment super maintenant !
J'ai récemment testé quelques éditeurs d'IA et honnêtement, certains sont super impressionnants pour automatiser les transitions et les corrections de couleur. Cela rend mon flux de travail beaucoup plus rapide !
Remarqué un grand bond dans la technologie vidéo IA cette année, mais certains outils sont encore bogués ou survendus. Quelqu'un d'autre a-t-il l'impression que la qualité varie beaucoup ?
La courbe d'apprentissage pour certains de ces outils vidéo d'IA est étonnamment faible. J'ai pris de la vitesse en seulement quelques jours avec certaines interfaces de glisser-déposer.