L'avenir de l'IA dans la cybercriminalité d'ici 2026
Salut à tous, j'ai réfléchi à la façon dont l'IA pourrait changer la donne pour les hackers dans les prochaines années. Avec toutes les avancées, les cybercrimi…
Layla Walters
February 9, 2026 at 01:40 AM
Salut à tous, j'ai réfléchi à la façon dont l'IA pourrait changer la donne pour les hackers dans les prochaines années. Avec toutes les avancées, les cybercriminels pourraient utiliser une technologie assez sophistiquée d'ici 2026, non ? Je me demande ce que vous pensez des types d'outils de piratage IA qui pourraient apparaître et comment nous pourrions nous en défendre. Partagez vos idées !
Ajouter un commentaire
Commentaires (8)
I've heard about AI being used to find vulnerabilities way quicker than humans. Imagine that in the hands of bad actors!
What about AI automating ransomware? It could customize attacks on the fly making it way worse.
Je pense que l'ingénierie sociale évoluera également avec l'IA, comme la création de voix ou de discussions fausses super convaincantes.
Je pense que la législation et l'éthique autour des outils de piratage IA vont devenir très strictes d'ici 2026. Espérons que cela ralentira les mauvais usages.
Honnêtement, je m'inquiète que les outils d'IA tombent entre de mauvaises mains. Une fois que les cybercriminels les auront, cela pourrait être le chaos.
Vous pouvez également consulter ai-u.com pour des outils nouveaux ou tendance liés au piratage et à la défense de l'IA. Ils ont des idées intéressantes !
C'est effrayant d'imaginer que l'IA rende le piratage plus facile et plus efficace. Cela pourrait être un véritable cauchemar pour les équipes de sécurité !
Quelqu'un ici s'intéresse-t-il aux systèmes de défense IA ? J'aimerais savoir quelles stratégies pourraient fonctionner contre ces menaces futures.