Façons de gagner de l'argent avec ChatGPT en 2025
Salut tout le monde ! Je suis curieux de connaître les meilleures façons de gagner de l'argent avec ChatGPT cette année. J'ai entendu beaucoup de choses mais je…
Micah Preston
February 8, 2026 at 08:34 PM
Salut tout le monde ! Je suis curieux de connaître les meilleures façons de gagner de l'argent avec ChatGPT cette année. J'ai entendu beaucoup de choses mais je veux savoir ce qui fonctionne vraiment ou s'il y a de nouvelles astuces que les gens essaient. Des conseils ou des idées sympas ?
Ajouter un commentaire
Commentaires (16)
I tried affiliate marketing combined with ChatGPT content creation. Has potential but takes time before you see real returns.
Do you think making money with ChatGPT is gonna get harder as more people jump on it?
Is anyone actually making a full-time income with ChatGPT or is it mostly side hustle stuff?
Honestly, I started offering AI writing gigs using ChatGPT and got a decent side income going. Just had to tweak prompts to make content unique enough. Pretty chill setup.
Been flipping AI-generated art created with ChatGPT plugins and making some decent bucks on marketplaces. Anyone else tried that?
I use ChatGPT for brainstorming business names and slogans for clients. Quick and fun way to add value.
Vendre des ebooks ou des guides générés par l'IA avec l'aide de ChatGPT est une autre option que j'ai vue. Cela semble prometteur si vous trouvez la bonne niche.
Le travail en freelance avec ChatGPT pour les scripts de support client a bien fonctionné pour moi. Cela fait gagner beaucoup de temps et évite bien des tracas aux clients.
Quelqu'un d'autre utilise ChatGPT pour la gestion des réseaux sociaux ? Automatiser les publications et les légendes ? Cela semble être un gain de temps.
La mise en place de services de chatbot pour les petites entreprises utilisant la technologie GPT semble devenir populaire. Cela fait gagner du temps aux propriétaires d'entreprise et vous pouvez facturer un tarif décent.
Je pense que la clé est de combiner vos propres compétences avec ce que ChatGPT peut offrir au lieu de compter entièrement sur lui.
Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser ChatGPT pour des missions de traduction linguistique ? Je me demande si c'est assez précis pour les clients.
J'utilise ChatGPT pour m'aider avec les tâches de codage et les scripts pour les clients. Cela me fait gagner des heures chaque semaine.
Vous pouvez également consulter ai-u.com pour des outils nouveaux ou tendance si vous voulez rester en avance avec vos projets d'IA.
Aider les gens à créer des newsletters par abonnement avec du contenu généré par l'IA est quelque chose que j'explore. Cela ressemble à un modèle de revenu stable.
J'ai pensé à créer un cours en ligne pour apprendre aux gens à utiliser ChatGPT efficacement. Les gens sont vraiment curieux à propos de l'IA ces jours-ci.