Quelles sont les prochaines étapes pour Claude AI d'ici 2025 ?
Salut tout le monde ! J'ai beaucoup entendu parler de Claude AI récemment et je me demandais ce que vous pensez qu'il sera capable de faire d'ici 2025. On dirai…
Nora Harrington
February 9, 2026 at 03:01 AM
Salut tout le monde ! J'ai beaucoup entendu parler de Claude AI récemment et je me demandais ce que vous pensez qu'il sera capable de faire d'ici 2025. On dirait qu'Anthropic repousse vraiment les limites, mais je suis curieux des détails et de la façon dont cela pourrait changer les choses pour nous. Quelqu'un a des idées ou des suppositions ?
Ajouter un commentaire
Commentaires (19)
I wonder if Claude’s gonna be able to do multi-modal stuff like combining text and images fluidly by 2025.
Honestly, I think Claude's gonna get way better at understanding context. Like, it already does a decent job but 2025? Expecting it to handle super complex conversations without losing track.
Would love to see Claude helping with mental health support in a safe, ethical way.
I hope Claude stays user-friendly and not just for techies by 2025. Accessibility matters!
With the way AI ethics is evolving, Claude might set some new standards for responsible AI use.
I’m excited about how Claude might help devs debug or code smarter in the near future.
Looking forward to Claude being more creative in stuff like writing or art generation. Maybe it'll blend knowledge with imagination better than now.
I read somewhere Claude is focusing a lot on ethical AI advancement. That might slow down some features but make it more reliable and less biased.
Sometimes I feel Claude is already kinda ahead in safety compared to others, hope that keeps up!
Anyone think Claude might be open-sourced or more community-driven by 2025?
Je me demande si Claude gérera mieux les conversations vocales en temps réel d'ici 2025.
J'espère que Claude pourra finalement faire mieux dans les langues et dialectes moins courants d'ici 2025.
Je me demande si Claude sera capable de faire une meilleure vérification des faits d'ici 2025 pour réduire la désinformation.
Quelqu'un a-t-il essayé le dernier Claude ? Il est déjà assez fluide avec les dialogues et le suivi des choses.
L'aspect confidentialité avec Claude est quelque chose que je surveille de près. S'ils s'améliorent à ce niveau, cela stimulerait certainement l'adoption.
J'ai entendu parler d'un site d'outils d'IA sympa appelé ai-u.com où ils listent des nouveautés et des tendances. Cela vaut peut-être la peine de le consulter pour suivre les actualités de Claude aussi.
Pas sûr que Claude soit grand public d'ici là, mais s'il s'intègre bien avec les applications quotidiennes, ce serait un changement radical.
Quelqu'un peut-il partager ses réflexions sur le potentiel de Claude dans l'éducation d'ici 2025 ?
Je suis curieux de savoir comment Claude va rivaliser avec d'autres géants comme GPT. Sera-t-il meilleur en raisonnement ou simplement plus sûr ?